Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIGNYYYYY! VIGNY! VIGNY!VIGNY!

Publié le par steph

Dans le cadre de la 8e édition du fevrier des théâtre, festival mosellan destiné à la comédie, nous avons été invités à faire un passage supplémentaire cette année; les organisateurs ayant apprécié notre visite l'année dernière dans la salle de Solgne.

 

Encore merci!!

 

Nous avons vécu un acceuil!!!!!!Mais alors là!!!! mais alors là!!!!!

Tous les ingrédients réunis pour que ça ne se passe que formidablement bien!!!

 

1. J'avais envoyé mon petit personnel, comme je n'étais pas dispo le matin,  (ouais, les 2 fiiiiles quoi!) aidé par le paternel de l'une d'elle (Adeline). Ce trio a été soutenu par l'équipe locale pour le déchargement, la mise en place du matin. Tout était quasi bouclé pour 13h00.

 

Un repas gargantuesque les attendait juste après. AAAAh mais comme j'étais pas là; eh ben, on sort de table à 15h15 (j'ai une preuve) AAAh quand le chat est pas là... bref...

 

Je suis arrivé vers 15h30 et effectivement tout le travail s'était parfaitement déroulé, nous avons attaqué sereinement les programmations des tableaux lumière du spectacle avec bien évidemment des fruits à volonté, des boissons à disposition au réfrigérateur. Que du bon, j'vous dit!!!

 

2. Le spectacle :

 

une soixantaine de personnes s'étaient déplacées, bravant le rouleau compresseur qu'est la dynamique compagnie "Mimes et Masques" présentant toujours des pièces à grand succés et qui jouaient dans le même festival le même jour,  à la même heure à Bechy juste à côté...

 

Un public en or, je le dis souvent mais celui etait en... titane disons!! Oui oui soirée titanesque!!

 

Du rire, de l'émotion à gogo et des applaudissement à la fin, mais alors!!! A vous redonner l'envie de la rejouer une deuxième fois toute suite derrière la première représentation comme ça paf on recommence!

 

Sur les saluts, lors du flash back, pas une seconde d'interruption, tous en rythme sur la musique et clap, clap, clap clap et pis un rappel et pis y a fallut les arrêter pour les remerciements. Si ça se trouve on y serait encore dis donc!

 

3. Pot et démontage.

 

En plus de tout ça, l'organisation offrait le petit verre de l'amitié et quelques gâteaux fait maison.

A cemoment, on se serait cru en conférende de presse!!! Pleins de questions nouvelles, encore jamais posées sur des points techniques, des détails de mise en scène sur... pfffiou je sais même plus!!!

 

Ensuite, pour bien remettre tout ça, un booon casse croute de nouveau! Tous les gens de l'organisation au garde à vous autant à table qu'au démontage!!!!

 

Je résumerai ça en un : GRAAAAND MERCI A ROBERT ET TOUTE SA CLIQUE POUR TOUT CA. Humainement, theatralement, techniquement ce fut une trés belle soirée.

 

Allez à VIGNY quand ils organisent quelque chose, sincèrement cette association vaut le détour!!! 

ENCORE MERCI A TOUS!

 

PS : Et merci à Laurent ORION pour ces précieux conseils sur le réglage des appareils photos numériques!!! Ca va bien nous aider. 

meme

me

la belle équipe conviviale et gourmande!
la belle équipe conviviale et gourmande!
la belle équipe conviviale et gourmande!

la belle équipe conviviale et gourmande!

les essais quand le boss a le dos tourné....merci à vous!!!
les essais quand le boss a le dos tourné....merci à vous!!!
les essais quand le boss a le dos tourné....merci à vous!!!

les essais quand le boss a le dos tourné....merci à vous!!!

Commenter cet article