Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle bande annonce par SOO AGENCY (NANCY)

Publié le par sss

Voici la bande annonce réalisée par soo agency.

 

bon visionnage.

 

merci d'avance pour d'eventuels commentaires!!!

Commenter cet article

G
Excellente bande annonce ... Bon tempo. Bonne illustration musicale. Bons extraits ...
Répondre
S
on a choisi les extraits avec soo agency, on leur a laissé le tempo lol...<br /> <br /> l'interview devrait etre dispo dès lundi!
E
Bien la nouvelle bande, de gros plans expressifs. Plus que deux jours et plus tout à fait deux nuits avant la prochaine séance... j'ai transmis vos salutations à mes &quot;potes&quot; . Un regret pour Varan, je n'ai rien mis au livre d'or, tellement occupée ailleurs, j'espère qu'ils sont quelques - uns à l'avoir fait !
Répondre
S
pour le livre d'or, on peut te le transmettre sans soucis.